ENQUETE INSEE ET DEMARCHAGE MALVEILLANT

01/02/2023 au 30/04/2023

⚠️⚠️⚠️
2 enquêtes INSEE sont en cours sur la commune de Bréval entre février et avril 2023.

Les 2 thèmes sont : "les ressources et conditions de vie des ménages" et "Enquête internationale sur les compétences des adultes".

Depuis le début de la semaine, bon nombre de personnes ont été approchées par des agents de l'INSEE pour une soi-disant enquête sur l'isolation des maisons et les économies d'énergie.

Ces 2 soi-disant agents, sont des imposteurs. Ils ne sont d'ailleurs pas en mesure de vous montrer une carte professionnelle. Soyez vraiment très vigilants, ils sont très habiles en "bla-bla". Nous ne savons pas quel est leur but précis mais quoiqu'il en soit, il y a de la malveillance dans cette démarche. Si vous avez un doute sur le bien fondé d'un démarchage, contactez la mairie.

Consultez les 2 enquêtes en cours sur Bréval